Sign In

MARIAGE DE CŒUR. MDJS ET E-Sport pari gagné.

2022-09-03T14:24:41+00:00
2022-09-03T14:32:56+00:00
Applaudir
Partage Max3 septembre 2022Dernière mise à jour :Il y a 2 ans
MARIAGE DE CŒUR. MDJS ET E-Sport pari gagné.

MARIAGE DE CŒUR.
MDJS ET E-Sport pari gagné.

Par Regragui Nourreddine et communiqué.

Servir le sport National . Faire entendre le Manbit Al Ahrar . Hisser les couleurs de la Nation . Soutenir cette jeunesse Marocaine super douée. Avoir sa place sur l’échiquier mondial et du coup se positionner the best sur le plan Arabe et Africain .
Une volonté, un engagement et des actions à entreprendre. Voilà, on est heureux sur ces colonnes de partager avec vous chers lecteurs ce moment fort de la complémentarité engagée et bien entendu, innée entre nos institutions sportives. Ainsi pour l’entreprise citoyenne la MDJS qui sans le rappeler, partenaire N 1du E.Sport National et incubateur de talents .La Marocaine des Jeux et des Sports vient de renforcer son soutien au E-Sport National en signant mardi 30/8/2022 plusieurs partenariats stratégiques, confirmant sa démarche pionnière dans le développement du E-Sport .

Screenshot 20220903 130329 Gmail - Partage Max

Mr Younes El Mechrafi, Directeur Général de la MDJS, a signé une convention de partenariat avec Mr .Hicham El Khlifi , Président de la Fédération Royale Marocaine des jeux Électroniques ( FRMJE ) , afin d’accompagner la première équipe nationale féminine qui vient de représenter le Maroc lors du championnat Arabe des nations relatif au jeu , dit , Valorant qui s’est tenu du 1er au 3 septembre courant .
A cette occasion , Mr .El Khlifi a déclaré  » Je tiens à remercier la MDJS qui , comme à son accoutumée , accompagne le E-Sport , un secteur qui qui est amené à devenir un vecteur de développement et d’épanouissement pour notre jeunesse .Je tiens à remercier la MDJS qui non seulement nous accompagne dans l’organisation de nos événements mais qui est aussi la première à professionaliser ce secteur en sponsorisant directement des joueurs et en les prenant en charge  » .
Par ailleurs, la MDJS a également étoffé sa team E-Sport puisque ce sont aujourd’hui 15 joueurs qui la composent : 6 joueurs sponsorisés directement par la MDJS ( 4 joueurs sur le jeu FIFA et 2 joueurs de fighting games ) et 9 joueurs de la team Fox Gaming , équipe Marocaine indépendante de E.Sport spécialisée en jeux sur PC .
Félicitations aux nos deux institutions et que le pont de la réussite nous donne l’occasion de reparler

Lien Court

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Termes des commentaires :

You can edit this text from "NewsBT Panel" to match the comments rules on your site