Sport Scolaire.
Cap Sud : Laâyoune, Guelmim et Tan Tan .
Par Regragui Nourreddine.
Le sport. Il est fait aussi pour découvrir son propre pays et en plus , si les intéressé(e)s sont encore jeunes .Oui, très belle initiative prise par la Fédération Royale Marocaine du sport Scolaire qui offre à toutes ses composantes , une visite sur les lieux avec 4 compétitions à l’ordre du jour .
Basket à 5 et basket à 3 en plus de la natation. Ce fut à Laâyoune durant les 24 , 25 , 26 et 27 avril et pour une réussite , la réponse, elle est chez les filles de Ouazzane ( basket à3 ) . Essaouira à 5 alors que pour la natation , Casa , Rabat et Fès arrivèrent à bon port.
Laâyoune et les plats de poissons à Akhanfir .Vint Guelmim connu pour ses services et si l’on ajoute les smashs . On est dans le plein du volley ball et puis quelle belle salle couverte.

Guelmim bab Sahra ( 1, 2 , 3 et 4 mai 2025 ) .Vite on descend plus bas pour monter haut .
Cap Sud comme cité auparavant. Tan Tan , exactement au coin Al Ouatia et permettez moi de s’offrir un moment afin d’écouter le son des vagues de l’Atlantique que je partage avec vous . Une course sur route et ce à l’occasion du 22 ème anniversaire du prince héritier Moulay Al Hassan . Il est dit que pour les 5,6 et 7 mai 2025 . Les rues et boulevards d’Alouatia connaîtront l’ambiance des grands jours.
Un rôle pédagogique et on salue à l’occasion l’ensemble des encadreurs , arbitres , comités d’organisations , médias , parents d’élèves ,chauffeurs et cuisiniers .
Rôle économique et social . Le sport scolaire bouge et fait bouger les émotions.
Podium ou comment se forger . C’est le plus important. On est dans l’éducation et la formation.
Félicitations à tous et bon retour .
Source : https://partagemax.com/?p=9798