- Chez les U17 . Les Slaouis voulaient voir les amis à Rabbaj ; Le Messi Marocain …Mais, Closed !
Par Regragui Nourreddine.
Ils venaient de Bab Sidi Bouhaja , bab Sebta , bab Lakhmiss , bab Chaâfa et paradoxalement, si ces portes sont ouvertes depuis des siècles et que , ici même, les gens de Salé , ont écris un bout d’histoire. Ces mêmes vaillants Slaouis , surnommés » Corsaires » . Ne savaient pas que les portes du complexe Sportif Mohammed VI seront fermées à double clé lors des matchs que nos U17 disputaient devant les Tunisiens , Ethiopiens et Égyptiens. ( 1er tour de cette CAN qualificative pour la coupe du monde) .

Des mamans et papa qui étaient là en compagnie de leurs mômes ( match devant l’Ethiopie ). On pouvait lire sur leurs visages le chagrin qui peut aller jusqu’aux pleurs et pour cause , l’organisation du jour signée de deux instances connues de la place , réservaient seulement, les Tickets » INVITATIONS » et rien d’autres .
Des gradins du complexe Sportif Mohammed VI qui ne sont pas le » Donor » . Oui , les places sont limitées, mais tout de même, voir , les petits et leurs mamans , debouts presque une mi-temps , refusé(e)s et refoulé(e)s , plus tard .L’image faisait de la peine à tout le monde même, le staff du service de sécurité qui , du plus gradé au moins gradé , répétaient » Se sont les instructions التعليمات « .

Espérons que pour ce Maroc VS Cameroun , il y’aura des invitations supplémentaires pour ceux et celles qui feront le déplacement à la.. Maâmora .
Rabbaj .. tu peux compter sur les services de tous les Marocains. Un 12 ème homme ou plutôt, le 1er comme en …Angleterre. Nos coeurs seront avec toi et tout le groupe .
Nos chagrins . On les laisse pour nous et aussi , le fifty , pour l’organisation.
Source : https://partagemax.com/?p=12914






