ASFAR .. Et vint le Jour « J » . 46 Ans après !
Par Regragui Nourreddine.
46 ans . C’est trop long et pourtant , à l’époque, les amis à Timoumi ont gagné le cœur de tous les Marocains, Maghrébins et Africains .
Chicha , Laghrissi , khairi , Faria , Jorvan , colonel Akkari , Hosni Ben Slimane , le staff administratif et le large public qui commençait à s’installer à Temara et Skhirat .

Un public qui venait en costume Kaki et puis , le civil avec les vaillants jeunes de Yaâkoub El Mansour et les Slaouis , que nous devons de saluer .
Timoumi » massacré » . Un pied cassé . L’image fait mal et les nostalgiques n’oublierons jamais , de voir , le beau Timoumi , souffrir.

Une longue attente et c’est vrai , l’escadron au Capitaine Hrimat est rôdé aux grandes batailles et pour aller droit au but ..les 90 minutes de ce soir , c ‘est de l’engagement à 1000 % . Du physique et de la technique . Le produit ASFAR doit dépasser le style Sud Africain , fait de petites passes à la » Barça » en milieu de terrain .

Des Marocains « Brésiliens » . Slim vacciné Raja . On attendra de lui , de nous rappeler, les Bamouss , Haidamou , Chicha et un Bouhlal , الله يرحمو lorsque , il avance d’un pas.
Une identité , du rouge , vert et noir . Les mots me manquent et on gadera la dernière. Offrir ce trophée aux Hautes autorités du Royaume Chérifien, le peuple , le public et tout le bataillon.
Allez ASFAR .
Source : https://partagemax.com/?p=12923






