Le football d’entreprises ressuscité. Merci 7CUP .
VENTEC et c’est rafraîchissant.
Par Regragui Nourreddine.
Football travailliste .On se rappelle des Manatex , Orbonor , Tisbrod et des meilleurs. Le stade El Fida affichait le plein . On est dans le plein des années 70 .
50 ans plus tard , le duo Fredj Jalil et Marrakchi nous font vivre cette beauté du football d’entreprises et ce dans un concept new wave avec des hôtels 5 étoiles et un stade de Marrakech comme au wembley .
Des Canadiens , Belges , Français etc , le 7CUP INTERNATIONAL valide son Etat civil .
Sur le terrain . Les phases éliminatoires ne font pas d’excuses aux participants. Il faut être solide et quand l’arbitre vous demande de se présenter sur le terrain…Bonjour le physique.
Des Equipes surprenantes . Personnellement, j’étais sur les lieux ( 3 espaces pour un total de 6 terrains ) et quand le comité d’organisation me faisait savoir que pour la grande finale , les Français du » The five » vont afronter le 7 du VENTEC . Je me suis mordu les lèvres , j’ai raté ceux là et c’est vrai , je ne pouvais pas suivre les 48 équipes en un week end .
Ventec en final . Coach BAIZAKH ABDELHAK , le Oualid Regragui local , avait raison de rôder les siens ( ils ont un palmarès très riche et on y reviendra ) . Ceci dit , Ils ont déjà gagné le cœur de tout le staff technique, administratif et de la direction que nous saluons , ici sur ces lignes .
Un parcours de combattant . Il est chargé de fraîcheur , fair play , moment de défoulement , aussi se rapprocher de l’autre et dans la foulée, charger les batteries pour reprendre son boulot et donner MAX .
On reparlera dès que l’occasion se présente.
Source : https://partagemax.com/?p=12748






