LE RAJA ET LE TSC EN DEUIL
HAJ AMINE ON T’AIMERA TOUJOURS .
PAR REGRAGUI NOURREDDINE.
Stade de la « Régie » exactement , le complexe sportif Sidi Mohammed . Là au bruit de l’autoroute . Haj Amine tout en silence donnait au TSC ses valeurs de RSE ( Résponsabilité Sociale de l’Entreprise ) et c’est tout Sidi Moumen , Bernoussi, Ain Sebaâ qui s’adaptait à la « Régie » soit sur le plan spectacle que jeunesse . Casa Nord mais aussi tout Dar Beida et un peu plus , pour Derb Soltane . Oui, le Judo , les jeux échecs , le volley , Basket , la bicyclette mais surtout le foot avec les Hamid Nachat , père Larbi Gourra , Najib Hanouni , Brahim Banouni , Atifi Jaâfar , docteur Abour , Khouna Ahmed , les chargés de matériels et que du beau monde .

Haj Amine keeper chez le Raja . Un Banks de son époque et c’est pas facile qu’on vous donne les clés du temple vert . On est dans les années 60 /70 . Là aussi et que des amis et proches avec à leur tête , Haj Hanat, Bénéné , Ghandi Said et tout le monde des verts .
Admis dans une clinique du grand Casa et puis , plus tard , la mauvaise nouvelle . Haj Amine répondit à la loi divine


Que du chagrin chez les sportifs du grand Casa , amis , proches , médias et bien entendu sa famille , petite et grande.
Chagrin partagé .On présente en ces moments de douleurs nos sincéres condoléances à toute sa famille et tous les proches qui se sont associés à cette douleur et puis Docteur Jawad , son fils , membre du comité Raja, une connaissance qui dépasse les 25 ans et quelle gentillesse

De la bonne graine et que des Rahamates. Haj Amine . Ton vide , tellement tu faisais le plein d’amis . Oui , tu nous manquera et on t’aimera toujours .
Repose en paix . Amen
Source : https://partagemax.com/?p=11121

