7CUP INTERNATIONAL MARRAKECH 2025.
ET LA BMCI PRÉSENTA UN 7 EN OR.
PAR REGRAGUI NOURREDDINE .
De la discipline , du talent et du fair play . Le 7 de la BMCI visible en ses couleurs blancs verts faisait la navette entre les deux espaces ( terrain de foot à 7 ) du grand stade de Marrakech . Des buts et des godasses en or . On ne vous dit pas la température du pays à Sabâatou Rijals et pour cela , une petite pause sous les tentes de services était nécessaire et c’est là, justement , où , on s’est croisé avec un groupe de garçons charmants . Échanges de tactiques de jeux ; les uns pour Ancelotti , les autres pour Guardiola .La dernière portait la signature de Bouâdel Abdelali .. Notre Walid Regragui. Tous des Hakimi , Mazraoui ou Zyech . On sentait l’ADN du made in Morocco et c’est vrai , les Tunisiens , Corses ou le FIVE ( Académie de foot installée à Paris ) posaient problèmes.
Un évènement sportif réservé aux entreprises . Le pont avait pour nom un …ballon de foot F5 et c’est comme ça , que des Américaines traversaient tout l’Atlantique pour retrouver des collègues du Maroc , Sénégal et de toute l’Afrique.
Un résultat sur le terrain garde toujours son charme . Ceci peut le confirmer, capitaine Lajary Younes qui me rappelle , notre lion de l’Atlas , Mohammed El Yaâkoubi de Tunis 2004 .
La bonne gouvernance existe aussi en football .Les experts FIFA appellent ça » La Gestion du groupe » . Amine Dafrallah , responsable développement social BMCI et Fellows Merieme , responsable activité sportive BMCI, marquent des buts que les spectateurs , pardon, les lecteurs ne cessent d’applaudir.
Source : https://partagemax.com/?p=9874