QUAND WYDADIS ET RAJAOUIS S’UNISSENT. « DONOR » SE VIDE !
PAR REGRAGUI NOURREDDINE
Aujourd’hui. C’est un fait . Rajaouis et Wydadis se sont unifiés pour dire non à la marginalisation de ..Dar Beida, ville cosmpolite et pas besoin de rappeler l’historique des 2 clubs qui ont conquis l’Afrique, le monde Arabe , Musulman et même le cœur d’un Sepp Blater ( Raja 2013 vice champion du Monde ) .
Derb Soltane proche de l’ancienne Médina. Il suffit de faire une petite tournée à Sahat Sraghna et du côté de la Marina ( Quartier Cuba ) pour comprendre comment ce football gagne le cœur de ces milliers de jeunes , chacun selon son cas social , ses études ou sa vie de tous les jours .
Frères ennemis. L’histoire veut ça et ce n’est pas moi qui le dit . Rivalité comme ce qui se passe à Madrid , Londres , Buenos Aires ou le Caire . On se bagarre , on se chamaille, on se divise et vint le jour ou on se rapproche pour parler le même langage . Oui , samedi 12/ 4/2025 . Laisser le donor sans… honneur .

Le message était claire. Casablanca, terre de leurs ancêtres. Casablanca tournée même en film ( humphrey Bogart ) . Rouges et verts donc , sans le vouloir de laisser le derby en mode terne , noir et blanc , sans les coups de cloches de la magana et douceur de frimija . Ainsi va la vie et que pour la conclusion . On dira , la bonne gouvernance restera reine et victorieuse à jamais .
Source : https://partagemax.com/?p=9603