Par Regragui Nourreddine et communiqué.
Encore une de Nawal , la championne de Los Angeles était à l’ancienne médina Casablancaise , exactement à l’école primaire. Mohamed Ikbal ( Casa Anfa ) .

Nawal et son équipe, non pas pour une séance d’entraînement » Comment sauter une haie » . Effectivement, comment casser cette barrière où nos vies sont en danger devant cette escalade d’accidents où, les 2 roues , roulent dans tous les sens et je n’exagère pas si je le dis , oui à Casablanca, des chaufars font de l’interdit , un droit de circulation .

BASTA dira Nawal and Co et pour contribuer à une sensibilisation de cet océan devenu un tsunami . Nawal mis les gilets de sauvetage et à …l’attaque . Ainsi à l’occasion de la Journée Nationale de la Sécurité Routière, l’AMSD a organisé une matinée enrichissante à l’école Mohamed Iqbal, sous le thème « Les Petits Champions de la Route ».

Une initiative dédiée à l’éducation à la sécurité routière à travers le sport, des ateliers interactifs et des démonstrations pratiques !
Nous avons eu l’honneur d’accueillir le Secrétaire Général du Ministère de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports, aux côtés de nos partenaires DHL, la CAT, l’Agence Nationale de la Sécurité Routière, ainsi que des agents de la Sûreté Nationale, du Croissant-Rouge, des représentants de l’autorité locale, et notre champion international Mustapha Haddaoui.

Un grand merci aux élèves , enseignants , policiers , nos invités, le couple MUS , médias ( personnellement j t à El Jadida pour les besoins du National Sport Scolaire Hand ) , ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué au succès de cette matinée.
Grâce à cette belle mobilisation collective, nous formons ensemble une jeunesse plus consciente et responsable sur la route !
Source : https://partagemax.com/?p=9045