Par Hiba Ouahib, El badaoui Zineb et Salma Adnane. ( Encadrement de Regragui Nourreddine).

Le 29/10/2024, la plateforme Jeunesse Bin El Ouidane dans son programme » Café Moubadarates région Casa Anfa » , ont organisé un important débat avec la participation de Mr Hassan Fatih le modérateur de cet événement, Mme Azmi Amina Docteur en sciences de gestion et professeur supérieur à l’Ecole Nationale du commerce et gestion, Docteur Mistar Azzedine spécialiste en Microbiologie des sciences alimentaires, en plus de la couverture médiatique. La première partie sous le titre :
- « Les Métiers du Sport », la seconde partie sous le titre « l’importance de la nutrition dans la carrière des sportifs ».
Parmi les importants points discutés, les différentes potentialités des postes : les confédérations, les fédérations, les ligues, les clubs, les équipementiers, les salles de sports, etc. En plus des différentes formations telles que les juristes, les traducteurs, les nutritionnistes, les médecins du sport, les managers : DG, financier, marketeurs, responsable média, etc.

Pour la 2ème partie du très intéressant débat » Café Moubadarates » . Les présents avaient cette envie de bouffer les plats du jour mais voilà, Docteur Mistar , en bon médecin / conseiller avait cette doigté de transmettre son savoir aux présents que , oui , effectivement, les joueurs doivent régulariser leurs plats en conformité avec la nécessité qu’impose une bonne nutrition , œuvre du médecin nutritionniste , que le club X est censé demander ses services pour une bonne pratique footballistique ou autre que l’on veut professionnelle .
Un débat très intéressant qui apporta le full de connaissance aux étudiants et étudiantes du programme » MINASSA CHABAB BIN EL OUIDANE ANFA 2024 « .
Source : https://partagemax.com/?p=8028