AUX COULEURS DU MAN CITY .
LE BLEU CIEL DU SPORTING CASA ILLUMINE LA VILLE .
PAR REGRAGUI NOURREDDINE .
ON EST À SBATA . QUARTIER POPULAIRE PAR EXCELLENCE DU GRAND CASA . ICI , ON ADORAIT SON BOULEVARD DES ARBRES ( CHJAR ) ET COMME MOI , LES FOUS DU FOOT …LE STADE BA MOHAMED APPELÉ À SE RELOOKER .
BA MOHAMED SOUS LE CIEL BIDAOUI ; UN PILOTE ET SON ÉQUIPAGE SONT VENUS ATTERRIR SUR UNE PISTE QUE LE CHEF DE BORD , MOUAD OUKACHA CONNAISSAIT TRÈS BIEN. UN EQUIPAGE AVEC DES CONNAISSEURS ET QLQ CORRECTIONS QUI S’IMPOSENT ( LE DIGITAL NE SE LIMITE PAS À UN CLIC . IL Y’A LE RESPECT DES CHIBANIS , CEUX QUI ONT BOSSÉ HIER ET CONTINUENT À LE FAIRE AVEC PASSION , AMOUR ET SANS FACTURE ….FERMONS LA PARENTHÈSE)
ATTERRISSAGE PARFAIT ET MIEUX QUE ÇA, LE DÉCOLLAGE EST ENTRAIN D’EN PRENDRE UN ENVOL MARTIEN , PLANÉTAIRE JE DIRAIS ET COMMENT NE PAS L’ÊTRE SACHANT LE DERNIER VOYAGE EN CÔTE D’IVOIRE ( LIGUE DES CHAMPIONS) , LE NIL ET JUSTE HIER , LES FILLES DE SÉVILLE .
DU FLAMENCO AU STADE PÈRE JÉGO. ON A CHANTÉ AU RYTHME DE L’AMITIÉ MOROCCO – ESPAGNOLE ET TARD , EN DEBUT DE SOIRÉE , AU SIÈGE DE LA RÉGION CASA SETTAT.
SUR LE TERRAIN, VICTOIRE DE NOS HÔTES PROFESSIONNELES ( 3/0 ) MAIS AUSSI VICTOIRE DU FOOT FEMININ MAROCAIN QUI SORT DE SON CONCEPT CONCERVATEUR À L’IMAGE DE LA MAMAN …CONCERVATRICE .
DU NIKE , DE L’ICE , DE LA FORMATION, UNE CONCURRENCE LOYALE À L’ASFAR , BALADIA LAÂYOUN ET QUE DES FRONTS OUVERTS DONT CELUI DE L’INFRASTRUCTURE SPORTIVE QUE LA WILAYA , LE CONSEIL DE REGION, Mme LA MAIRE SONT PRIÉS DE RESOUDRE .
LE SPORTING REPRÉSENTANT DE 6 MILLIONS D’HABITANTS . IL Y’A DE LA LUMIÈRE QUI SE DÉGAGE SOUS LE CIEL BIDAOUI ET COMME C’EST MENTIONNÉ EN HAUT …DU BLEU CIEL QUI FAIT CHAUD AU COEUR.