BOUZNIKA , VILLE DU SOLEIL , LA MER , LE CALME ET LES BROCHETTES .
AUJOURD’HUI , MALHEUREUSEMENT CAPITALE …DU VACARME
PAR LE MÉCONTENT.
PETITE LOCALITÉ SITUÉE À MI DISTANCE ENTRE RABAT ET CASA . AH LES BONNES BROCHETTES QU’UNE CERTAINE AUTOROUTE A DÉTOURNÉ LES AMATEURS DE LA BONNE DÉLICE .
NOTRE SUJET DU JOUR , N’EST NI LES BROCHETTES , LES MOUETTES DU COIN OU LA BICYCLETTE DU DIMANCHE .
GRAVE CE QUI SE PASSE DANS UNE PETITE VILLE QUI RAPPELLE LES FILMS COWBOYS . AINSI DES MOTARDS À LA MANIÈRE DE DJANGO SONT LÀ À CIRCULER LIBREMENT , TUYAU D’ÉCHAPPEMENT PLEIN LES DÉCIBELS ET CE DE BON MATIN COMME LE SOIR , 24/24 , 7/7.DU VACARME GRATUIT QUI FERA MAL AUX PETITS ENFANTS ET CHIBANIS ENDORMIS .

OUI , BOUZNIKA QUI FORME UN ÉLÉMENT ÉCONOMIQUE , SOCIAL ET DE VISIBILITÉ À LA PROVINCE DE BEN SLIMANE DONT ON CONNAÎT LE PROFESSIONALISME DE TOUS LES TEAM WORK DES DIFFÉRENTS DÉPARTEMENTS . IL EST DIS QUE PAR RESPECT AUX HABITANTS , ESTIVANTS ET VISITEURS DE PASSAGE . DES MESURES , FORTS ÉTUDIÉES , DOIVENT ÊTRE PRISES ET COMME ÇA, BOUZNIKA ET SES ENVIRONS DONT LE » QUARTIER » RYAD AL MOUHIT GARDERONT LEUR CALME POUR LE QUEL , DES GENS LAMBDA CHOISISSENT CE LIEU; SI CÉLÈBRE HIER , POUR SE PAYER UN PEU DE CALME . UNE DEMANDE D’UN DROIT MINIME ET ÉLÉMENTAIRE À LA FOIS .
MERCI D’AVANCE AUX AUTORITÉS, COMMUNE, OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES ET SOCIÉTÉ CIVILE DE FAIRE LE NÉCESSAIRE.
Source : https://partagemax.com/?p=3641